Accueil     Asie

Voyages au Cambodge et dans la province du Ratanakiri.
Combinés Cambodge et Vietnam.

Un Cambodge blotti entre Apsaras et minorités ethniques, entre hommes de pierre et tribus Jarai. Nous vous proposons ici 4 circuits en petits groupes ou privatisables à partir de deux participants, du plus classique au plus aventureux qui vous permettront de découvrir ce pays à votre rythme et selon vos aspirations. Choisissez le Cambodge qui vous ressemble.


  Voyage Cambodge Essentiel

12 jours Vols Inclus À partir de 3.000 euros

Pour ceux qui disposent de peu de temps pour le Cambodge, circuit en hôtels de grande qualité et en petits groupes à la découverte de l'essentiel: Angkor et ses temples, Preah Vihear, villages lacustres du Tonle Sap, Skun, Koh Dach et Phnom Penh. Une belle escapade au soleil lorsqu'il fait froid chez nous !

  Voyage Transasiatique Vietnam et Cambodge

13 jours Vols Inclus À partir de 3.000 euros

Envie de combiner ? Pourquoi pas un Panorama d'Indochine en 13 jours ? Hanoï, le Tonkin, la Baie d'Halong, les temples d'Angkor et le lac Tonle Sap avec liaison aérienne entre le Vietnam et le Cambodge.
(Egalement disponible en 21 jours, voir ci-dessous)

  Voyage Cambodge et Ratanakiri

14 jours Vols Inclus À partir de 2.900 euros

Un peu plus de temps ? Vous en voulez plus ? Venez partager avec nous un voyage hors du commun ! Un circuit "Aventure Nature" incluant Phnom Penh, le Mékong, la Province du Ratanakiri, les Temples d'Angkor, le Lac Tonle Sap et ses villages lacustres.

  Voyage combiné Vietnam et Cambodge. "Odyssée Indochinoise"

21 jours Vols Inclus À partir de 4.200 euros

Un combiné complet de qualité. Au Vietnam, découvrez Hanoï, la Baie d'Halong terrestre et maritime en jonque privatisée, Hue et Hoï An. Au Cambodge, explorez la Province du Ratanakiri, Kratie, Sambor Prei Kuk, les Temples d'Angkor avec survol du site en hélicoptère et Lac Tonle Sap.





Plus d'images sur ces voyages

Haut de page