Accueil     Asie

Voyages et circuits en Inde du Sud et Inde du Nord

Nous vous proposons 2 voyages "découverte" en Inde, Kérala et Rajasthan. L'Inde reste de nos jours l'une des destinations les plus bigarées entre paysages à couper le souffle et fêtes extaordinaires. L'un des pays le plus peuplés au monde, mais en certaines régions absolument désertiquen semble coincé pour toujours entre tradition et bande dessinée ! Vous pouvez retrouver le détail de nos circuits en cliquant sur l'un des liens ci-dessous :


  Voyage Inde du Sud - Kerala

9 jours Vols Inclus À partir de 2.200 euros

Cochin, Periyar, Kumarakom, Croisière Backwaters et Mararikulam. Un circuit nature et découverte du Kerala. Une destination idéale et relax pour un voyage en famille de novembre à avril, en juillet et en août.

  Voyage Inde du Nord - Rajasthan

16 jours Vols Inclus À partir de 2.900 euros

Le Rajasthan des Palais et des Villages... Circuit découverte d'un Rajasthan authentique, de ses palais, mais aussi de ses zones rurales hautes en couleurs et en rencontres. Accompagnement francophone et hébergement de qualité. De janvier à avril et de août à décembre.


Ancienne colonie anglaise, l'Inde est un pays gigantesque qui doit être appréhendé comme tel. Gigantesque en terme géographique puisque frontalier avec le Pakistan, la Chine, le Népal, le Bouthan, le Bengladesh et la Birmanie Myanmar, le pays couvre plus de 3 millions de kilomètres carrés. Gigantesque aussi en terme démographique avec plus de 1 milliard 210 millions d'habitants. Le pays compte quelques 18% de la population mondiale et devrait devenir le pays le plus peuplé au monde vers 2025. Enfin, avec la quasi totalité des religions représentées, l'Inde est aussi et avant tout une mosaïque religieuse et culturelle surprenante. Un voyage en Inde ne s'oublie pas.


Plus d'images sur ces voyages

Haut de page